PARTICULIERS

N'OUBLIEZ PAS DE RESILIER VOTRE CONTRAT

Dès demande de votre part, nous mettrons fin à votre contrat.
Vous éviterez ainsi de payer l’eau utilisée par les prochains occupants de votre logement.

Infos Pratiques

Nous vous demandons de nous adresser votre demande de résiliation 24 heures à l’avance. N’oubliez surtout pas de relever votre compteur avant de quitter définitivement votre logement et de fermer les vannes au compteur.

POUR RÉSILIER VOTRE CONTRAT, VOUS POUVEZ :

Vous présenter à nos guichets aux horaires d’ouverture de nos agences, muni de votre
   pièce d’identité.
Nous envoyer votre demande de résiliation accompagnée d’une copie de votre pièce
   d’identité par courrier à CDE- BP 812 – 98845 Nouméa
Nous faxer votre demande de résiliation, accompagnée d’une pièce d’identité.
Nous transmettre votre demande accompagnée d’une copie de votre pièce d’identité par
   mail à clientele@cde.nc

Nous procédons à la coupure de l’alimentation en eau du compteur et la facture d’arrêt
de compte, établie à partir du relevé de votre consommation d’eau, vous est alors adressée.
le formulaire de Résiliation