Face à la crise sanitaire & aux mesures prises pour la contenir, La Calédonienne des Eaux se mobilise pour assurer la continuité du service de l’eau, de l’assainissement & des services indispensables à votre quotidien.
Pour préserver votre santé et celle de ses agents, nous vous rappelons que l’ensemble de nos agences clientèles sont fermées au public.
Si nos équipes sont déjà organisées pour rester totalement opérationnelles, nous vous invitons à effectuer en priorité l’ensemble de vos démarches en ligne.
Gratuitement & simplement, vous pouvez effectuer toutes vos démarches de chez vous grâce à votre compte en ligne (consultation des factures, auto-relève, suivi des consommations, paiement de vos factures par carte bancaire, etc..).
Vous n’avez pas de compte en ligne :
Créez-le directement sur www.toutsurmoneau.nc ou via www.cde.nc puis allez sur la rubrique « espace client ».
Les bornes de paiements suivantes sont accessibles et acceptent les paiements en espèce et carte bancaire :
- Les stations Mobil de la Vallée des Colons, Michel Ange et du Faubourg Blanchot
- Au supermarchés Korail à Pont des Français et Super U de Magéco
- A l’agence EEC de PK4
Par courrier, vous pouvez également envoyer vos chèques à la BP 812, 98845 Nouméa Cedex.
La Calédonienne des Eaux vous remercie pour votre compréhension et votre confiance.
Votre service clientèle