jeudi 16 Sep

Pendant le confinement, pour préserver la santé de ses clients et celle de ses agents, la Calédonienne des Eaux adapte ses mesures

VOS AGENCES :

Les agences Calédonienne des Eaux sont ouvertes :
o Par téléphone du lundi au jeudi de 7h30 à 16h et le vendredi de 7h30 à 15h.

o A la clientèle du lundi au vendredi de 8h à 11h.

VOS SERVICES A DISTANCE :

Toutes vos démarches sont disponibles à distance grâce à votre compte en ligne
o Activez votre compte en ligne en quelques clics sur www.cde.nc

VOS SOLUTIONS POUR RÉGLER VOTRE FACTURE :

o Par prélèvement automatique, à la date de votre choix !
o Sur la borne de services CDE la plus proche de chez vous (espèces ou carte bancaire) :

  • Nouméa – Station mobil Michel-Ange, Mobil Vallée des Colons, Super U Mageco et Auteuil, Agence EEC PK4, Agence CDE PK6, Médiathèque Kaméré
  • Mont-Dore – Mairie annexe Plum, Agence CDE Mont-Dore, Centre commercial des 2 baies au Pont des Français
  • Dumbéa – Agence CDE
  • Païta – Agence CDE
  • Tontouta – Agence OPT

o Dans la boite aux lettres de l’agence principale, en précisant votre référence client et votre numéro de mobilis, à l’adresse suivante : 13 rue Edmond Harbulot PK6, 98800 Nouméa (Chèque ou espèces)

Optez gratuitement pour l’e-facture et recevez vos factures par voie électronique.