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Agence CDE, Nouméa


ADRESSE:

13, rue Edmond Harbulot – Nouméa

Tel : +687 05.01.25


HORAIRES:

Du lundi au vendredi de 07h30 à 14h00

2 automates disponibles

Agence CDE, Mont-Dore au sein de l'agence OPT-NC de BOULARI


ADRESSE:

23, rue Antoine Griscelli – 98809 – BOULARI – MONT-DORE

Tel : +687 05.01.25


HORAIRES:

Mercredi: 7h45 à 12h - 12h30 à 15h30
Jeudi: 7h45 à 12h - 12h30 à 14h
Vendredi: 7h45 à 12h - 12h30 à 14h30

Agence CDE, Boulouparis


ADRESSE:

Dans l’agence OPT-NC, 24 Route Territoriale 1, Village De Boulouparis, Bouloupari 98812

Tel : +687 05.01.25


HORAIRES:

Lundi de 7h45 à 12h00
Mercredi de 7h45 à 12h00 et de 12h30 à 15h

Agence CDE, La Foa


ADRESSE:

147 RT1, BP 44 – 98880 La Foa

Tel : +687 05.01.25


HORAIRES:

Le mardi de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 15h30
Le jeudi de 7h30 à 12h00

Agence CDE, Paita


ADRESSE:

126, rue de Frangipaniers – Village – Paita

Tel : +687 05.01.25


HORAIRES:

Le lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 7h30 à 12h00
Le mardi de 7h30 à 11h00 et de 12h00 à 15h00

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Appelez notre numéro vert gratuit :

05 01 25

( y compris pendant les heures d’astreintes )

Contactez-nous

Vous souhaitez contacter l’un de nos conseillers CDE, merci de cliquer sur le formulaire correspondant.

Facture

  • Vous souhaitez obtenir des informations sur votre facture d’eau : compréhension de la facture, consommation inhabituelle (forte ou sous consommation), accès à l’historique de vos factures, moyens de paiement…

    Peut-être avons-nous déjà la réponse à vos questions ici.

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  • En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande.

Rejet paiement

  • Votre prélèvement a été rejeté auprès de votre banque, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

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Délais de paiement

  • Si vous avez des difficultés financières et que vous souhaitez exceptionnellement obtenir un délai de paiement, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

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Remise gracieuse

  • Si vous avez réparé une fuite sur votre réseau privé et que vous souhaitez formuler une demande de remise gracieuse, merci de remplir le formulaire ci-dessous. N’oubliez pas de nous fournir, en pièce jointe du formulaire, la facture de réparation du plombier ou, si vous avez effectué vous-même les réparations, une attestation sur l’honneur accompagnée de la facture d’achat de pièces.

    Attention, aucune remise gracieuse ne sera accordée :

    • Si le dossier est incomplet ;
    • Sur plusieurs trimestres ;
    • Sur des fuites visibles ou dues à votre négligence ou faute (défaut d’entretien de vos installations, de conception de l’installation, inaccessibilité ou non-conformité du poste de comptage empêchant la relève du compteur, etc. ;
    • Si la demande est hors délai (toutes les demandes doivent être effectuées dans le mois qui suit la date d’émission de la facture) ;
    • Si vous avez déjà obtenu une remise gracieuse ces 3 dernières années.
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Contester l’inaccessibilité de votre compteur d’eau

  • Vous avez un reçu un message signalant que votre compteur est inaccessible (portail cadenassé, voiture sur regard, accès à débrousser, chiens méchants, abonné absent, etc.) et vous contestez cela, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

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Se renseigner sur la télérelève

  • Vous souhaitez avoir des renseignements sur la relève à distance, nous avons peut-être la réponse ici.

    Si vous bénéficiez déjà de ce service, n’oubliez pas de nous fournir votre e-mail et votre numéro de téléphone portable pour l’envoi des alertes fuites.

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Réclamation

  • Vous souhaitez formuler une réclamation auprès du service clientèle, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

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Visite site

  • Vous êtes enseignant et souhaitez faire découvrir le cycle des eaux usées à vos élèves ! La station d’épuration de Dumbéa et celle de l’Anse-Vata peuvent être visitées. Vous souhaitez effectuer une demande de sponsoring… Merci de remplir le formulaire ci-dessous :

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Déclarer une fuite ou un incident

  • Vous souhaitez déclarer une fuite sur le réseau public, un débordement ou un problème de qualité de l’eau, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Ce formulaire ne concerne pas les fuites sur le réseau privé (formulaire remise gracieuse).

  • Hidden

  • Lieu exacte de la fuite ou du débordement :
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Formulaire commun

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Demande de plan

  • Vous projetez de faire des travaux ou êtes entrain de faire des travaux, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

  • Lieu de l’étude :
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Devis eau potable

  • Vous souhaitez obtenir des renseignements concernant les demandes de devis eau potable, nous avons peut-être la réponse ici.

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Devis assainissement

  • Vous souhaitez obtenir des renseignements concernant les demandes de raccordement à l’assainissement ou pour un contrôle de conformité, nous avons peut-être la réponse ici.

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Candidature spontanée

  • Vous souhaitez formuler une demande de stage, postuler à un poste vacant, ou formuler une candidature spontanée, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

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Décès du contractant

  • En cas de décès du contractant au service de l’eau, nous vous invitons à effectuer une déclaration de décès accompagnée de l’acte de décès du contractant ainsi que de la pièce d’identité du déclarant.
    N’oubliez pas de nous préciser si le compteur est à couper ou si un transfert d’abonnement est à effectuer.

    Dans l’hypothèse où le contrat d’abonnement est repris par le ou la conjoint(e) marié(e) ou pacsé(e), les frais de résiliation du précédent contrat pourront être annulés. Pour cela un certificat de mariage ou de pacs devra être fourni.

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