DEUX AGENTS ADMINISTRATIFS (H/F)

mercredi 06 Août

Missions principales :

  • Accueillir et informer la clientèle (accueil physique et téléphonique) ;
  • Établir les contrats d’abonnement et traiter les anomalies éventuelles ;
  • Encaisser les factures et gérer les relances clients ;
  • Rédiger et répondre aux courriers et traiter les réclamations ;
  • Participer au suivi administratif du service (mise à jour de la base abonnés, traitement mails, régularisations diverses…)
  • Support aux équipes en Front Office

 

Profil recherché :

  • Bac +2 dans le domaine administratif ou relation clientèle, ou expérience significative (3 ans minimum) sur un poste équivalent ;
  • Maîtrise de l’outil bureautique (Word, Excel avancé) et des outils de communication (Internet, messagerie) ;
  • Organisation, rigueur et sens de l’analyse ;
  • Excellentes capacités relationnelles, rédactionnelles et d’expression orale ;
  • Diplomatie, sens du service client et souci de l’image de marque de l’entreprise ;
  • Permis B obligatoire.