Une entreprise certifiée

Une garantie objective de qualité

La Calédonienne des Eaux prouve que la qualité est au cœur de ses préoccupations en obtenant la certification Qualité Iso 9001 dès 1998 pour l’ensemble de ses activités. Cette certification, attribuée par des organismes indépendants, est une garantie objective de la qualité. Elle vise la satisfaction du client et l’assure de la qualité des services fournis.

Ecologie & environnement

La Calédonienne des Eaux se montre également soucieuse de préserver l’environnement dans lequel elle opère en obtenant dès 2003 la certification Environnementale Iso 14001 pour la station d’épuration de Koutio et celle de Yahoué.

Cette démarche a permis d’effectuer une analyse environnementale destinée à repérer les différents aspects de son activité ayant, ou pouvant avoir, un impact significatif sur l’environnement. La détermination de ces aspects environnementaux significatifs est essentielle car elle a permis à la CDE de dresser son programme environnemental.

Ce programme est une feuille de route décrivant les moyens mis en œuvre pour limiter, voire éliminer, les risques de nuisance sur l’environnement.

Politique
Laboratoire 2018

Politique
QSE

Politique
Environnement 2018

NEWSLETTER

Newsletter