Pendant le confinement, pour préserver la santé de ses clients et celle de ses agents, la Calédonienne des Eaux adapte ses mesures
VOS AGENCES :
Les agences Calédonienne des Eaux sont ouvertes :
o Par téléphone du lundi au jeudi de 7h30 à 16h et le vendredi de 7h30 à 15h.
- pour toutes vos demandes au numéro vert : 05 01 25
- Email : [email protected]
o A la clientèle du lundi au vendredi de 8h à 11h.
VOS SERVICES A DISTANCE :
Toutes vos démarches sont disponibles à distance grâce à votre compte en ligne
o Activez votre compte en ligne en quelques clics sur www.cde.nc
VOS SOLUTIONS POUR RÉGLER VOTRE FACTURE :
o Par prélèvement automatique, à la date de votre choix !
o Sur la borne de services CDE la plus proche de chez vous (espèces ou carte bancaire) :
- Nouméa – Station mobil Michel-Ange, Mobil Vallée des Colons, Super U Mageco et Auteuil, Agence EEC PK4, Agence CDE PK6, Médiathèque Kaméré
- Mont-Dore – Mairie annexe Plum, Agence CDE Mont-Dore, Centre commercial des 2 baies au Pont des Français
- Dumbéa – Agence CDE
- Païta – Agence CDE
- Tontouta – Agence OPT
o Dans la boite aux lettres de l’agence principale, en précisant votre référence client et votre numéro de mobilis, à l’adresse suivante : 13 rue Edmond Harbulot PK6, 98800 Nouméa (Chèque ou espèces)
Optez gratuitement pour l’e-facture et recevez vos factures par voie électronique.